Beckham donne le plus fort entre Cristiano Ronaldo et Messi

David Beckham découvre petit à petit ses nouvelles fonctions de président de l’Inter Miami et en attendant une éventuelle reprise de la saison en MLS, l’ancien joueur anglais en profite pour rester en contact avec les médias et au cœur de l’actualité.

Beckham: “Cristiano Ronaldo n’a pas atteint son niveau”

Invité à donner son avis sur le nom du meilleur joueur du monde entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le Spice Boy a clairement choisi son camp. 

“C’est incroyable pour le football de les avoir tous les deux mais Lionel Messi est unique en tant que joueur et il n’y en a pas d’autres comme lui, a expliqué l’Anglais dans des propos relayés par l’agence de presse argentine Telam. Lui comme Cristiano Ronaldo, qui n’a pas atteint son niveau, sont tous les deux au-dessus du reste.”

Messi avait fait mal au PSG de Beckham

Passé par Manchester United et le Real Madrid, tout comme CR7, David Beckham a donc opté pour le sextuple Ballon d’Or argentin. L’ancien membre de la sélection anglaise (115 capes) a ensuite justifié sa position en se remémorant un match contre le joueur du Barça en Ligue des champions avec le PSG. 

Diminué et remplaçant lors du quart de finale retour en 2012-13, “La Pulga” avait finalement offert la qualification au club catalan d’une superbe passe décisive pour Pedro. “On menait au score, s’est encore souvenu Beckham. Il est entré et a permis à Barcelone d’égaliser.” Une entrée en jeu décisive qui, visiblement, a profondément l’Anglais lors de sa dernière saison chez les pros.

Lire la suite sur RMC Sport