Bayern: mis à l’amende, Coman s’excuse d’avoir pris la mauvaise voiture

On ne plaisante pas avec les voitures en Allemagne. Partenaire du Bayern Munich jusqu’en 2029, et même actionnaire (8,33%), Audi veut voir les joueurs au volant de ses modèles. Alors quand l’un d’eux prend des libertés, le club sévit. Et les amendes tombent.

Ces derniers mois, c’est arrivé à Niklas Süle et Philippe Coutinho, arrivés au centre d’entraînement avec respectivement une Ferrari et une Mercedes, ainsi qu’au directeur sportif Hasan Salihamidzic, qui a dû lâcher 50.000 euros.

Un rétro cassé sur l’Audi

Cette fois, selon le quotidien allemand Bild, c’est Kingsley Coman qui s’est fait pincer. Le Français a rejoint l’entraînement au volant de sa splendide McLaren 570S. Un bolide britannique de 570 chevaux. L’ancien joueur du PSG et de la Juve a reconnu sa faute et s’est excusé, même s’il avait une bonne raison.

“Je voudrais m’excuser auprès du club et d’Audi pour ne pas être venu à l’entraînement avec ma voiture de société. La raison, c’est que j’avais un rétroviseur endommagé sur mon Audi. Mais c’était quand même une erreur.” Pour se faire pardonner, Kingsley Coman compterait aller visiter l’usine Audi d’Ingolstadt et faire une séance de dédicaces.  

Lire la suite sur RMC Sport