Barça: Griezmann s’affiche avec son nouveau maillot

Antoine Griezmann a reçu son nouveau maillot. L’attaquant du FC Barcelone a publié une photo de la nouvelle pièce de sa collection, ce mercredi sur Twitter. Il s’agit de la tunique de l’AS Vitré, club de National 2 situé à 50 kilomètres à l’Est de Rennes. 

Au début du mois d’avril, le club breton, quart de finaliste de la Coupe de France en 2019 (défaite face à Nantes, 0-2), avait interpellé l’international français sur les réseaux sociaux après une remarque du joueur lors d’une partie de Football Manager en live. Le natif de Mâcon, qui jouait avec Rennes dans le jeu de simulation, s’était étonné de l’intérêt de Vitré pour l’un de ses joueurs. Un membre du service de communication avait alors lancé la discussion avec “Grizou” en lui proposant de lui remettre un maillot. Ce dernier avait accepté à la condition qu’il soit floqué de son numéro fétiche, le 7. 

Chose promise, chose due. Après avoir trouvé un maillot dans son stock et bénéficié du savoir-faire d’un de ses bénévoles “ayant bossé dans l’impression” pour le flocage, l’AS Vitré avait envoyé le précieux maillot.

Vitré rétrogradé en National 3 après l’arrêt du championnat

Plus de trois semaines plus tard, celui-ci est arrivé à bon port et Griezmann s’est immortalisé avec. De quoi redonner un peu le sourire au club breton, rétrogradé en National 3 après la décision de la Fédération française de football de mettre un terme aux championnats amateurs

Lire la suite sur RMC Sport