Atlético: Morata tacle le Real Madrid, son ancienne équipe

Alvaro Morata poursuit son opération séduction chez les Colchoneros. Accueilli plutôt froidement par les supporters de l’Atlético à son arrivée en janvier 2019 en raison de son passé d’ancien joueur du Real, l’attaquant espagnol a depuis séduit les tribunes du Wanda Metropolitano. Et sa dernière sortie ne devrait que renforcer sa côte de popularité chez les fans locaux.

“Je regrette aujourd’hui d’avoir porté d’autres maillots”

Dans un live Instagram avec le tennisman italien Fabio Fognini, Morata a en effet adressé samedi un tacle… au Real Madrid. En se remémorant ses jeunes années.

“Quand j’étais enfant, j’ai d’abord joué à l’Atlético, a-t-il rappelé. Et puis en grandissant j’ai senti un peu de pression, donc je suis allé à Getafe une saison, avant de filer au Real.” Où il a débuté chez les professionnels en 2010. Ce qui ne le rend pas plus fier que cela: “En fait, je regrette aujourd’hui d’avoir porté d’autres maillots en Espagne que celui de l’Atlético”, a poursuivi Morata. Oubliant donc que son passage chez les Merengue lui a permis de soulever deux fois la Ligue des champions…

Lire la suite sur RMC Sport