ASSE, Montpellier : retournement de situation dans le dossier Ferhat

0 0
Read Time:1 Minute, 14 Second

Zapping Onze Mondial CAN 2021 : Les forces et faiblesses du Mali vu par Cédric Kanté pour Onze Mondial

L’été dernier, le Nîmes Olympique a décidé de conserver Zinédine Ferhat malgré les sollicitations de certains clubs de l’élite comme Strasbourg. Seulement, ce choix ne s’avère pas vraiment payant alors que l’international algérien n’est que l’ombre de lui-même cette saison. Par conséquent, à six mois de la fin de son contrat, l’ancien Havrais pourrait faire ses bagages cet hiver. 

Ferhat en direction de la Turquie ?

D’après les informations de Foot Mercato, la destination pourrait être en revanche inattendue. Annoncé du côté de Montpellier ou de l’ASSE, le natif de Bordj Menaïel serait la priorité absolue de Trabzonspor qui disposerait de moyens beaucoup plus conséquents que les deux équipes de Ligue 1. Mieux, l’entraîneur du club stambouliote, Abdullah Avcı serait un fan absolu de la personnalité de Ferhat, qui conviendrait parfaitement à son équipe. Des discussions pourraient même être entamées dans les prochains jours tandis que les Turcs souhaiteraient coiffer tout le monde sur le poteau. En plus du pensionnaire de Süper Lig, c’est le Celtic Glasgow qui prêterait un œil attentif au dossier. Stéphanois et Montpelliérains sont prévenus : la concurrence s’annonce rude !

Pour résumer

Suivi par l’ASSE et Montpellier, Zinédine Ferhat pourrait bien faire faux bond aux deux clubs de Ligue 1. L’international algérien serait la priorité absolue de Trabsonzpor, qui considérerait le Nîmois comme le profil idéal pour renforcer l’équipe.

Nathan Bricout

Lire la suite sur Onze Mondial

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Biathlon (Ruhpolding): les Bleues triomphent sur le relais, une bonne nouvelle avant les JO
Next post Ancienne joueuse du PSG, Nadia Nadim est devenue docteur