Arsenal: Aubameyang fait visiter sa luxueuse maison

Après ses voitures de luxe, Pierre-Emerick Aubameyang a fait découvrir sa très grande maison aux fans d’Arsenal dans une émission diffusée sur la chaîne américaine MTV. L’ancien joueur de Saint-Etienne a notamment dévoilé l’immense salle de jeux réservée à ses deux enfants, Pierre et Curtis, pour ce qu’il considère comme “la pièce la plus folle de la maison”. 

[embedded content]

“Je me souviens quand j’étais jeune, je n’avais pas beaucoup d’espace, a-t-il expliqué. Je suis un gars qui veut le meilleur pour eux, alors j’essaie de leur donner le plus d’espace.” Il s’est installé sa propre salle de jeux avec en place une installation très professionnelle pour jouer en réseaux sur ses ordinateurs. Il précise se livrer à des parties avec Sead Kolasinac et Mesut Özil. 

Quand il délaisse ses écrans, Aubameyang peut aussi se divertir sur une machine d’arcade décorée avec l’image du joueur. Il a ensuite fait visiter sa grande cuisine et ses frigos remplis à ras-bord avec notamment du chili africain et beaucoup de viandes. “Sans toute cette nourriture, je ne peux pas être un super-héros ou une superstar”, sourit-il. 

L’extérieur est aussi ravissant avec une vue imprenable sur la campagne vallonnée, depuis le jardin où il a installé un petit terrain de football. Il joue régulièrement avec ses fils qu’il ne laisse pas gagner. “Je suis le vainqueur, je suis toujours le vainqueurs, a-t-il répété. Je ne veux pas qu’ils sentent que c’est facile, donc je suis un peu dur avec eux. C’est la vie, il faut travailler pour gagner. Aucun cadeau pour eux, je joue pour gagner.”

Sous contrat jusqu’en 2021, Aubameyang pourrait quitter Arsenal cet été. Et déménager s’il part de Londres.

Lire la suite sur RMC Sport