Rudy Gobert tente de recoller les morceaux avec Donovan Mitchell

Pour avoir touché les micros des journalistes en conférence de presse en se moquant de l’épidémie de coronavirus, Rudy Gobert s’est attiré les foudres des médias américains. Depuis, le Français a fait amende honorable en s’excusant et en donnant une grosse somme d’argent pour la lutte contre la pandémie. Des pardons qui n’ont pas vraiment convaincu son coéquipier Donovan Mitchell. L’insider Shams Charania rapportait récemment que les deux hommes forts du Jazz étaient brouillés, à tel point que l’ambiance dans le vestiaire serait irréparable. Gobert s’est exprimé ce week-end sur les réseaux sociaux avec le journaliste Taylor Rooks pour minimiser cette discorde :

 

C’est vrai que nous n’avons pas parlé ensemble depuis un certain temps, mais nous nous sommes eu il y a quelques jours. Et vous savez, comme je l’ai dit, nous sommes tous les deux prêts à aller sur le parquet et à remporter un titre pour cette équipe.

 

Il faudra certainement encore un peu de temps aux deux All Stars de Salt Lake City pour renouer une relation. Mais, tout n’est pas perdu pour le Français. Lorsque la crise sanitaire sera passée, le duo du Jazz sera tourné vers un seul objectif, celui de la victoire. Les ambitions sportives devraient permettre de recoller les morceaux, selon Gobert :

 

Il ne s’agit pas d’une faute professionnelle. Vous savez, tout le monde a des relations différentes. Ce n’est jamais parfait. Même chez les gens mariés, ce n’est jamais parfait. Avec mes coéquipiers, c’est loin d’être parfait, mais au final, nous voulons tous les deux la même chose, gagner. Nous sommes tous les deux des adultes et nous allons faire ce qu’il faut pour gagner.

Lire la suite sur Insidebasket.com