Real Madrid : une ancienne pépite du Castilla veut revenir chez les Merengues !

Dans le rayon des joueurs talentueux prêtés par le Real Madrid, Óscar Rodríguez (21 ans) n’occupe peut-être pas la première place, mais le milieu offensif possède tout de même de très belles capacités. Cette saison, il s’est montré très performant à Leganés (7 buts et 2 passes décisives en Liga), où il est prêté jusqu’à cet été.

Mais comme l’a confié le joueur à AS, sa priorité est de s’imposer chez les Merengues, son club formateur : « Toute ma vie, j’ai été avec le Real Madrid. Mon rêve est de finir au Real Madrid. Je sais que cela peut sembler difficile, mais c’est faisable. Il m’a également semblé difficile d’être en équipe première et me voici. Allons-y étape par étape. Mais maintenant je ne pense qu’à Leganés. »

LIGA 2019-2020 : CALENDRIER ET RÉSULTATS

Óscar se voit sinon poursuivre à Leganés

Óscar se voit sinon poursuivre à LeganésLancer le diaporama
Odegaard, Benzema, Hakimi… : le onze que pourrait aligner le Real Madrid la saison prochaine !
+12

Óscar Rodríguez face au Real MadridCredit Photo – Icon Sport

Toutefois, si Zidane venait à ne pas le garder, Óscar se verrait bien continuer à Leganés, où il est grandement apprécié par le pubic : « (Leganés est) une option magnifique, bien sûr. Je l’ai toujours prise en compte. Je ne sais pas ce qui se passera à l’avenir, mais elle sera toujours là. »

Albums Photos

Lire la suite sur Onze Mondial