PSG, Real Madrid : la décision radicale des Merengue pour Mbappé

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Rayan Cherki !

Tout laisse à penser que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid à l’issue de son contrat. Depuis plusieurs mois, les Merengue draguent l’attaquant français et sont passés proches de s’attacher les services lors du mercato estival.

De son côté, le Français rêve d’évoluer avec la tunique de la Maison Blanche et pourrait les rejoindre l’année prochaine, une fois son contrat avec le Paris Saint-Germain terminé. Pour autant, le club madrilène aurait pris une décision radicale concernant l’attaquant.

Selon les informations Del Chiringuito, le Real Madrid aurait décidé de ne plus faire aucun commentaire en privé comme en public sur Kylian Mbappé. Florentino Pérez ne veut pas perturber la saison et l’environnement des joueurs en évoquant le futur incertain du Français.

Pour résumer

Le Real Madrid aurait décidé de ne plus évoquer le dossier Kylian Mbappé en interne pour ne pas perturber la saison à venir. Pour rappel, le champion du Monde français est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison.

Arnaud Déchelotte

Albums Photos

Lire la suite sur Onze Mondial