OL: Le Graët recadre Aulas qui “va un peu trop loin”

Voilà plus de deux semaines que Jean-Michel Aulas se mobilise pour faire entendre son mécontentement. Le président de l’OL n’a pas apprécié l’arrêt définitif de la Ligue 1 en raison de la pandémie de coronavirus. Alors il le clame haut et fort. Un peu trop fort d’ailleurs pour les oreilles de Noël Le Graët. 

Dans une interview accordée au Canal Football Club, diffusée ce dimanche sur Canal +, le président de la Fédération française de football a une nouvelle fois recadré le patron des Gones, qui s’est accroché avec plusieurs de ses homologues par presse interposée. En l’appelant à plus de mesure dans ses propos, même si son club ne jouera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine sauf si l’OL remporte la Coupe de la Ligue face au PSG au mois d’août.

“Il est pris dans l’envie de jouer cette Champions League”

“On se connait depuis tellement de temps, il me voit venir, je le vois venir. Par contre, il défend l’intérêt de son club avec trop de vigueur quelque fois, ces derniers temps il va un petit peu trop loin, estime le dirigeant de la FFF. Je lui ai dit soit au téléphone soit par l’intermédiaire de la presse, mais il est pris dans l’envie de jouer cette Champions League et il exégère un peu. “

Lire la suite sur RMC Sport