Mercato: Montpellier penserait à Bernardoni pour remplacer Rulli

C’est désormais une certitude: le Montpellier HSC cherche un remplaçant à Gerónimo Rulli. “On n’aura pas la surface financière pour faire un mercato conséquent. Mais il nous faut un gardien”, a confirmé le président Laurent Nicollin, samedi au micro de RTL.

Prêté par la Real Sociedad, le gardien argentin de 27 ans a pourtant donné satisfaction avec ses 25 matchs de Ligue 1 disputés cette saison. Mais l’option d’achat de dix millions d’euros et les prétentions salariales de l’intéressé semblent trop élevées pour le club héraultais.

7 millions d’euros pour Bernardoni?

D’après France Bleu, Paul Bernardoni pourrait être une solution. Des négociations auraient commencé. Le gardien de 23 ans du Nîmes Olympique est prêté depuis deux ans par les Girondins de Bordeaux, où il est barré par Benoît Costil.

Le club aquitain, qui traverse une période turbulences, voudrait sept millions d’euros pour accepter de se séparer de son international espoirs qui dispose encore de trois ans de contrat. Il rejoindrait deux anciens Nîmois passés chez le rival montpelliérain: Ferri et Savanier. 

Lire la suite sur RMC Sport