Mercato: Griezmann n’a vraiment pas l’intention de quitter le Barça

Qu’importent les éventuelles recrues estivales, Antoine Griezmann a semble-t-il prévu de faire une deuxième saison avec le maillot blaugrana. Le journal espagnol Marca rapporte samedi que le champion du monde français n’a aucune intention de quitter cet été le FC Barcelone, y compris s’il y a embouteillage dans le secteur offensif. Une information qui confirme celle donnée début avril par RMC Sport.

Le Barça ne souhaiterait pas le vendre

Antoine Griezmann ne serait pas inquiet de faire face à une concurrence nouvelle, dans le cas où Lautaro Martinez et Neymar viendraient tous deux renforcer l’effectif. Dans cette hypothèse très audacieuse, rendue surréaliste par le contexte économique et les finances moroses du Barça, l’attaquant de 29 ans serait déterminé à se battre pour conserver sa place de titulaire. Il estimerait par ailleurs que la saison prochaine sera bien meilleure sur un plan individuel, lui qui compte aujourd’hui 14 buts en 37 matchs.

Marca rapporte également que le club n’a nullement prévu de mettre Antoine Griezmann sur le marché, seulement un an après avoir déboursé 120 millions d’euros pour le débaucher de l’Atlético de Madrid. Cela aurait été signifié à l’intéressé, qui a tout récemment fait l’objet de rumeurs concernant un échange dans le cadre des négociations pour le transfert de Lautaro Martinez.

Lire la suite sur RMC Sport