Lille – Brest : les deux équipes dos à dos, le match en direct

Lille - Brest : les deux équipes dos à dos, le match en direct LOSC – SB29. C’est la pause au Stade Pierre Mauroy de Lille, pour cette confrontation de Ligue 1 entre le Lille OSC et le Stade Brestois, ce samedi 23 octobre 2021. Les deux concurrents sont pour l’instant dos à dos, avec un score de 1 partout. La deuxième période s’annonce décisive !

21:46 – La pause est sifflée au Stade Pierre Mauroy

Le Stade Brestois mène bien son affaire : à l’issue de ce premier round, la possession de balle est ainsi en faveur du Lille OSC (55% contre 45% pour le Stade Brestois), mais ce sont les Brestois qui se sont créés le plus d’opportunités avec 1 tirs cadrés pour le Lille OSC contre 2 tirs cadrés pour le Stade Brestois. Et ils tiennent le choc au score (1-1).

21:41 – Coup franc en faveur du Lille OSC

Le Lille OSC bénéficie d’ un coup franc dans cette 1e période, qui va être tiré dans quelques secondes. Nous arrivons à la 41e minute de jeu au Stade Pierre Mauroy. Nous en sommes à 6 coup francs pour le Lille OSC et 7 coup francs pour le Stade Brestois.

21:32 – Occasion pour Stade Brestois

Le Stade Brestois obtient une jolie possibilité de faire évoluer le tableau d’affichage alors que les deux formations en sont à la 33e minute dans cette 1e mi-temps.

21:32 – ⚽ Egalisation du Stade Brestois (1-1) !

Egalisation à la 33e minute de jeu au Stade Pierre Mauroy ! Romain Faivre remet les compteurs à zéro dans cette 1e mi-temps face au Lille OSC. 1 à 1 dans ce duel !

21:30 – Carton jaune pour Reinildo Mandava (Lille OSC)

Reinildo Mandava, le joueur du Lille OSC, récolte un carton jaune à la 31e minute, dans cette 1e période.

21:30 – Coup franc pour le Stade Brestois

Le Stade Brestois gagne un coup franc dans cette 1e période, qui va être tiré dans quelques secondes. Nous atteignons la 31e minute de jeu au Stade Pierre Mauroy. Nous en sommes à 5 coup francs pour le Lille OSC et 7 coup francs pour le Stade Brestois.

21:29 – Coup franc en faveur du Stade Brestois

L’arbitre signale un coup franc pour le Stade Brestois. Le bilan des ces coups francs : 5 pour le Lille OSC et 6 pour le Stade Brestois. Le score est toujours de 1 – 0. Nous jouons la 29e minute de jeu.

21:23 – Coup franc en faveur du Lille OSC

Clément Turpin siffle un nouveau coup franc pour le Lille OSC dans cette 23e minute de jeu. Un coup de pied arrêté dans la moitié de terrain des Brestois qui pourrait s’avérer dangereux alors qu’ils sont toujours menés d’un but dans cette rencontre.

21:21 – Corner en faveur du Stade Brestois

L’arbitre siffle un coup de pied de coin en faveur du Stade Brestois. Menés au score (1-0) dans cette 1ee mi-temps, les visiteurs vont tenter de de créer le danger devant le but du Lille OSC en amenant de la taille dans la surface de réparation.

21:19 – Occasion pour Lille OSC

Le Lille OSC se procure une belle opportunité de faire évoluer le tableau d’affichage alors que les deux formations jouent la 19e minute dans cette 1e période.

21:19 – ⚽ Jonathan David offre son premier but au Lille OSC (1-0) !

Le Lille OSC ouvre le score à la 19e minute de jeu dans cette 1e période. Et c’est Jonathan David qui débloque les compteurs ! 1 à 0 au Stade Pierre Mauroy.

21:17 – Coup franc pour le Stade Brestois

L’arbitre accorde un coup franc pour le Stade Brestois. Le bilan des ces coups francs : 4 pour le Lille OSC et 5 pour le Stade Brestois. Le score est toujours de 0 – 0. Nous atteignons la 17e minute de jeu.

21:15 – Coup franc pour le Stade Brestois

L’arbitre accorde un coup franc pour le Stade Brestois. Les stats concernant ces coups francs : 4 pour le Lille OSC et 4 pour le Stade Brestois. Le score est toujours de 0 – 0. Nous en sommes à la 15e minute de jeu.

21:13 – Coup franc pour le Stade Brestois

Le Stade Brestois gagne un coup franc dans cette 1e période, qui va être tiré dans quelques secondes. Nous atteignons la 14e minute de jeu au Stade Pierre Mauroy. Nous en sommes à 4 coup francs pour le Lille OSC et 3 coup francs pour le Stade Brestois.

21:12 – Coup franc en faveur du Lille OSC

Le Lille OSC gagne un coup franc dans cette 1e mi-temps, qui va être joué dans quelques secondes. Nous arrivons à la 13e minute de jeu au Stade Pierre Mauroy. Nous en sommes à 4 coup francs pour le Lille OSC et 2 coup francs pour le Stade Brestois.

21:11 – Coup franc en faveur du Stade Brestois

Le Stade Brestois bénéficie d’ un coup franc dans cette 1e mi-temps, qui va être tiré dans quelques secondes. Nous arrivons à la 11e minute de jeu au Stade Pierre Mauroy. Nous en sommes à 3 coup francs pour le Lille OSC et 2 coup francs pour le Stade Brestois.

21:06 – Coup franc pour le Lille OSC

Le Lille OSC gagne un coup franc dans cette 1e mi-temps, qui va être frappé dans quelques secondes. Nous atteignons la 6e minute de jeu au Stade Pierre Mauroy. Nous en sommes à 3 coup francs pour le Lille OSC et 1 coup francs pour le Stade Brestois.

21:04 – Blessure de Tiago Djalo

Tiago Djalo (Lille OSC) s’est blessé alors que nous en sommes la 5e minute dans cette partie

21:03 – Coup franc pour le Lille OSC

Le Lille OSC bénéficie d’ un coup franc dans cette 1e mi-temps, qui va être frappé dans quelques instants. Nous disputons la 4e minute de jeu au Stade Pierre Mauroy. Nous en sommes à 2 coup francs pour le Lille OSC et 1 coup francs pour le Stade Brestois.

21:03 – Coup franc pour le Lille OSC

Le Lille OSC bénéficie d’ un coup franc dans cette 1e période, qui va être joué dans quelques instants. Nous en sommes à la 3e minute de jeu au Stade Pierre Mauroy. Nous en sommes à 2 coup francs pour le Lille OSC et 1 coup francs pour le Stade Brestois.

21:02 – Corner pour le Stade Brestois

Le Stade Brestois se crée une occasion de prendre l’ascendant au tableau d’affichage (0-0) en obtenant à l’instant son 0e corner de la partie, alors que nous atteignons la 2e minute à Lille.

21:01 – Tentative avortée pour le Lille OSC

La tentative du Lille OSC échoue de peu alors que nous atteignons la 2e minute de la rencontre.

21:01 – Tir cadré pour le Stade Brestois

Situation intéressante pour le Stade Brestois : la frappe est cadrée mais le goal adverse est vigilant et peut relancer les siens.

21:01 – Coup franc pour le Stade Brestois

Voilà un coup de pied arrêté très dangereux ! Le tout premier coup franc du Stade Brestois dans ce match va être frappé à proximité immédiate des cages adverse. De quoi offrir une occasion aux Brestois. Le score est toujours de 0 à 0. Nous atteignons la 1e minute de jeu dans cette confrontation.

21:00 – ⏱️ Clément Turpin lance la rencontre entre le Lille OSC et le Stade Brestois au Stade Pierre Mauroy !

La rencontre est lancée à Lille, où l’arbitre donne le coup d’envoi de Lille – Brest.

Lire la suite sur Linternaute.com