Coronavirus: quand un joueur de Philadelphie continue la saison NBA presque normalement

Même sans confinement, le coronavirus donne lieu à des initiatives surprenantes. Suspendue jusqu’à nouvel ordre en raison de la propagation de l’épidémie aux Etats-Unis, la saison de NBA reste en suspens. Mais à en croire Tobias Harris, elle n’a jamais cessé.

Les Sixers bouillants

Même sans jouer, l’ailier de Philadelphie continue de célébrer les succès imaginaires des Sixers sur les réseaux sociaux. Ainsi, la franchise du joueur de 27 ans a dominé les Hornets de Charlotte, jeudi, grâce à une superbe prestation du pivot Joel Embiid.

Tobias Harris ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a poursuivi sa blague à l’occasion du duel face à Atlanta. Cette fois, le rookie Matisse Thybulle s’est illustré et a mené Philadelphie vers un nouveau succès. 

Avec trois matchs à venir face aux mal-classés Minnesota, Chicago et Phoenix, la série des Sixers pourraient bien se poursuivre encore un moment. On attend désormais de savoir si Philadelphie va arracher les plays-offs et lutter pour le titre en NBA.

Avec un Tobias Harris en si grande forme, le fameux “Process” des Sixers semble entre de bonnes mains… en attendant la fin de l’épidémie de coronavirus et une reprise éventuelle de la vraie saison où Philadelphie est cinquième à l’Est.

Lire la suite sur RMC Sport