Cathy Engelbert :”La WNBA va reporter le coup d’envoi de la saison”

Alors que les mesures de précaution continuent de s’étendre suite à la pandémie de COVID-19, incluant l’extension des mesures de distanciation sociale aux États-Unis jusqu’au 30 avril, la WNBA va reporter le début de ses camps d’entrainement ainsi que le coup d’envoi de la saison régulière initialement prévu le 15 mai. Tandis que la ligue travaille activement sur un nouveau calendrier et des formats innovants, notre priorité reste de préserver la santé et la sécurité de nos joueuses, fans et employés.

 

Dans le même temps, la ligue et nos équipes restent concentrées sur la préparation de la prochaine Draft virtuelle WNBA, présentée par State Farm, le 17 Avril. Les meilleurs talents y participeront à distance en direct sur ESPN à 1h du matin (heure française). Cette draft virtuelle permettra aux joueuses qui ont travaillé dur de voir leur rêve se réaliser lorsqu’elles seront nominées, et aux équipes de renforcer leur effectif en prévision du jour où nous pourrons démarrer notre saison.

 

Nous pensons sincèrement et prions pour nos joueuses, nos fans, et tous ceux qui sont impactés par la pandémie de COVID-19. Nous sommes extrêmement reconnaissants du travail effectué par le personnel de santé et par les premiers secours qui travaillent de manière désintéressée et sans relâche en première ligne.

 

Des propos tenus par Cathy Engelbert, la commissionnaire WNBA, qui ne laisse aucune place aux doutes.

Lire la suite sur Insidebasket.com