Barça : une grande nouvelle officialisée par le club dès demain ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Matteo Guendouzi !

L’heure est à l’impatience côté Barça ce soir ! En effet, les Blaugranas jouent leur avenir en Ligue des Champions contre le Dynamo Kiev (18h45) après avoir subi deux défaites cuisantes contre le Bayern Munich et Benfica (3-0). Si la victoire est obligatoire ce soir, le club culé pourrait néanmoins, dans tous les cas, annoncer une bonne nouvelle demain. 

La prolongation de Fati annoncée demain ?

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone compterait bien officialiser la prolongation d’Ansu Fati demain. Celle-ci devrait à la manière de Pedri comporter une nouvelle clause de 1 milliard d’euros alors qu’une conférence de presse pourrait avoir lieu le lendemain. Alors que son agent Jorge Mendes et Mateu Alemany ont trouvé un accord, l’international espagnol devrait prolonger jusqu’en 2027 avec les Catalans. Important de rappeler que les dirigeants barcelonais obtiendraient gain de cause, eux qui voulaient prolonger leur joyau juste avant le Clasico de dimanche contre le Real Madrid. 

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone dispute un match crucial pour son avenir en Ligue des Champions ce soir contre le Dynamo Kiev (18h45), il pourrait dans tout les cas annoncer une bonne nouvelle demain à savoir la prolongation d’Ansu Fati.

Nathan Bricout

Lire la suite sur Onze Mondial