AS Roma : après la débâcle, Mourinho veut frapper fort sur le mercato !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

C’est une humiliation qui risque de rester longtemps dans l’esprit de José Mourinho. Pulvérisé par Bodo/Glimt (6-1) en Ligue Europa Conférence jeudi soir, le technicien portugais n’a pas caché sa colère à l’issue de la rencontre, assurant avoir eu des bonnes intentions en voulant donner sa chance à des joueurs. Très insatisfait de son effectif, le Special One voudrait y apporter des retouches cet hiver. 

Mourinho veut trois recrues ! 

D’après les informations de Nico Schira, l’ancien entraîneur de Tottenham aurait défini trois priorités pour le prochain mercato hivernal. Le technicien romain aurait ainsi l’intention de boucler au moins trois recrues à des postes bien définis : un milieu de terrain, un arrière droit et un défenseur central gauche. Reste à savoir si le Portugais parviendra à obtenir gain de cause. 

Pour résumer

La débâcle subie à Bodo/Glimt a semble-t-il poussé José Mourinho à bout. Le technicien romain, qui n’a pas caché le manque de profondeur de son effectif, souhaiterait ainsi recruter trois nouveaux joueurs lors du mercato hivernal.

Nathan Bricout

Lire la suite sur Onze Mondial