Anderlecht: Nasri serait le seul joueur à ne pas donner de nouvelles

Mais où est Samir Nasri ? Après avoir enchaîné les blessures, la recrue d’Anderlecht brille toujours par son absence. Au sens propre du terme. Du côté du club belge, on n’a pas de nouvelle du milieu de terrain offensif français annonce ce vendredi La Dernière Heure. Depuis le début du confinement, l’ancien Marseillais serait le seul joueur de l’effectif à ne pas communiquer ses résultats du programme individuel pour se maintenir en forme grâce à l’application Strava.

Une préparation très suivie par tous les Mauves, à l’exception du Français. Fin mars, au début du confinement, Samir Nasri était à Dubai où il s’entraînait individuellement. Depuis ? Excepté un hommage à l’ancien président l’OM Pape Diouf sur les réseaux sociaux, c’est “perdu de vue”. 

Nasri ne devrait pas rester à Anderlecht

Une attitude qui ne fera pas grimper la cote, déjà très basse, de l’ex-Gunner dans la capitale belge. Arrivé l’été dernier avec l’étiquette de recrue star, Samir Nasri ne fait que déchanter. Il n’a été titulaire qu’à six reprises. Victime d’une déchirure aux ischio-jambiers début octobre face à Charleroi, il a rechuté, aux adducteurs cette fois, en janvier et n’a toujours pas rejoué depuis. Il est d’ailleurs fort probable qu’on ne le revoit plus avec les Mauves. Alors que l’incertitude plane toujours quant à la reprise de la Jupiler Pro League, la direction d’Anderlecht envisage de ne pas prolonger le joueur de 32 ans. 

Lire la suite sur RMC Sport